3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joueur du Grenier Vol.2 (Album)
Je dois dire que j'attendais avec impatience cette BD. Pourtant je suis un peu déçu car j'ai moins rigolé que dans le premier tome.
Je ne suis pas entièrement déçu mais je pense que PirateSourcil devrait plus se lâcher comme il le fait pour ces propres BD.

Cette BD est bien mais il manque quelque chose pour vraiment ressortir du lot des nombreuses BD qui sortent chaque mois.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Zast
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)

Classement des meilleurs critiques: 92