5.0 étoiles sur 5 efficace et très agréable, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Ventilateur de Bureau - connexion USB - Diamètre 9,6 cm - Alimenté par USB - Silencieux - Orientable - Compatible PC, ordinateur portable, Netbook, Apple Macbook, iMac, PS3, XBOX360, ...avec LOGO HEDEN
...et silencieux.
à 1 m de distance il souffle très agréablement sur mon visage, ça aide à bien respirer, effet anti-stress immédiat.
Évitez les ventilateurs plus petits « gadget » qui ne souffle rien du tout, même quand on pose un papier devant.
À l'origine je l'avais acheté pour refroidir mon PC, je trouvais cette solution plus pertinente que les tablettes refroidissantes où l'on pose son ordinateur dessus, l'air dessous étant de toute façon trop chaud, il vaut mieux en amener du frais de l'extérieur.
Il est plus joli que sur la photo, orientable, bien construit avec des petits patins antivibration en caoutchouc.
Je l'offrirai bien à mon vieux papa qui est toujours devant son ordi.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.