4.0 étoiles sur 5 Fabuleux..., 26 avril 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable 2 (DVD-Rom)
Tout simplement mon jeu préféré sur Xboite.

Un univers prenant, magique, un des rare jeux qui fait passer le temps si vite.

J'ai très vite accroché pour ma part.

ATTENTION : le jeu est très "simple" (dans le sens hardcore), on n'est pas dans Oblivion... ici pas de prise de tête, à jouer comme un bon film.

J'ai eu beaucoup d'échos de bug assez gênant chez d'autres, rien pour ma part, c'est pour ça que 4/5... Peut être parce que j'ai une version anglaise ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : France