Commentaire client

4.0 étoiles sur 5 Dur de rester au top, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savage Amusement (CD)
Après le succès planétaire d'une ballade et par conséquent de l'album précédent "Love at first sting", il est effectivement difficile de siéger au sommet de son art.
"Savage amusement" nous le prouve sans être pourtant, loin de là, un échec artistique absolu.
Il lui manque simplement ce petit supplément d'âme et contient aussi surtout quelques titres dispensables auxquels le groupe allemand ne nous avaient pas habitués.
En effet, même si "Don't stop at the top" et "Rhythm of love" entame l'album de fort belle manière, on redescend d'un cran avec le moyennement inspiré "Passion rules the game", le facile "Media overkill" et le plat (pour ne pas dire raté) "Walking on the edge".
La deuxième partie sera heureusement meilleure avec des morceaux purement dans l'esprit de Scorpions.
"Believe in love", le slow attendu au tournant restera lui dans l'ombre de son emblématique prédécesseur (malgré le fait qu'il soit assez bon, il ne réussit pas à surpasser "Still loving you").
"Savage amusement" annoncera pour moi le début du déclin pour Scorpions, ne retrouvant jamais la magie et le haut niveau par la suite, des albums parus jusqu'en 1984.
Néanmoins, l'ensemble de leur carrière reste fort honorable si l'on tient compte des oeuvres majeures déjà fournies par le passé.
Scorpions figurant dejà de ce fait incontestablement parmi les noms indispensables du hard rock.

Mes titres préférés : "Don't stop a the top", "Rhythm of love".

Note : 15/20
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 


Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 941