5.0 étoiles sur 5 Comme quoi le Nord !, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Can Be Late (CD)
Sans vouloir être chauvine, je suis super contente que ces Lillois plein de punch cartonnent comme ça ! N'en déplaise à ceux qui pensent que là-haut c'est encore Germinal entre deux "moules-frites", notre région fait aussi du bon son ! (D'ailleurs, les Shaka Ponk, même patrie, appellation d'origine contrôlée).

J'ai découvert "Skip The Use" sur Deezer. J'avais entendu parlé d'eux de façon très élogieuse et j'ai adoré tout de suite et demandé le CD pour mon anniversaire. Depuis il tourne en boucle.

Ca bouge, c'est frais, musicalement irréprochable et ça rappelle très agréablement les Clash, version 2012. Ajoutez à ça un chanteur emblématique qui déchire (Matt Bastard comme nom de scène ... tout un programme) et des prestations live largement plébiscitées, vous obtenez alors le groupe du moment, sans chichi, juste un bon groupe avec une âme, une vraie présence, une histoire.

C'est qu'ils ne sont pas arrivés sur le devant de la scène comme ça par hasard, ils ont bien bourlingué et mis leurs énergies à l'épreuve du public dans de nombreuses petites salles avant de connaître ce succès bien mérité.

"Ghost" est leur premier single, il a tout pour faire un tube, c'est clair, mais le reste de l'album est également très bon. Mention spéciale à mes favoris : "People in The Shadows", l'ébourriffant "PIL", "Mirror" également. Mais ce n'est que pour les citer, car à vrai dire, comment déterminer ce qui est meilleur quand tout est très très bon ?

A acheter sans hésiter !

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 août 12 12:39:11 GMT+02:00
electrapat dit:
'' super groupe '''''
'''les petits enfants des ''''stooges '''
fabuleux
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (43 commentaires client)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 685