5.0 étoiles sur 5 efficace mais les couvercles sont peu pratiques, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
cela fait maintenant 2 ans que je l'ai et j'en suis ravie
le livre de recettes est super : je vous recommande les crèmes au chocolat. une fois que l'on a goûté on ne peut plus manger des crèmes choco indus
j'avais pris ce modèle pour faire des oeufs au lait. Pas déçue.super pratique par rapport à mon ancienne cuisson bain marie au four !
les enfants font des yaourts "mystère" (chacun met son parfum sans dire lequel) et ils adorent
on peut aussi faire du riz au lait et même des gateaux.
seul gros bémol : les couvercles. Ils se clipsent mais qu'est ce qu'ils sont durs à retirer ! impossible pour des petits.
j'avoue que même moi, j'ai beaucoup de mal à les ouvrir

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]