5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait !!!, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blanc Ecran Vitre Externe Glass Digitizer Pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 + Outil Kit (Appareils électroniques)
Produit parfait,

La marque Samsung est dessus, je me demande même si ce n'est pas une vitre originale tellement c'est parfaitement compatible !

Je l'ai remplacer moi même ^^ Il m'a fallut pour le premier 1h40 min avec des gallère..

Je vais faire le deuxième bientôt ^^

PS : J'ai filmé l'intervention je pense que je vais poster la vidéo.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 1 avr. 14 03:54:35 GMT+02:00
Tane64 dit:
Je veux bien que vous me guidiez ou me donner votre vidéo . merci .

En réponse à un message antérieur du 1 avr. 14 07:30:18 GMT+02:00
Vtsax dit:
Je vais essayer de poster la vidéo ce soir :)

En réponse à un message antérieur du 2 avr. 14 07:13:58 GMT+02:00
Tane64 dit:
Ok super merci mais sur quel site ? YouTube ?
‹ Précédent 1 Suivant ›