3.0 étoiles sur 5 ça rame... rame... rame..., 14 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight, tome 3 : Hésitation (Broché)
Je dirais qu'il y a comme deux histoires dans ce tome... La première, très bien, avec du rythme, des histoires de vampires, qui est venu chez Bella? Dans quel but? Veut il du mal à Bella? aux Cullens? Quels sont les vampires qui tuent beaucoup de monde à Seattle? Dans quel but? On apprend aussi sur les Volturi, pourquoi ils sont deja intervenu sur le continent américain, l'histoire de Jasper et Rosalie, et l'histoire et les légendes des loups garou...
Après il y a l'autre moitié du livre... gnangnangnan... Bella qui sait plus qui elle veut... Edouard... Jacob...Edouard... NON... Jacob...Edouard... Je veux devenir vampire... Au non, ça me fait peur... Au si je veux....Dans combien de temps? deux mois? 1ans? Ah non... deux mois... Épouse moi... oH non.. Que vont pensez les autres si je t'épouse si jeune????...Je te dis oui... Ah et puis non...Oui... Touche moi... Ah nonnn je sais pas si peux!!! C'est dangereux... Allez je tente.... AHHH nonnnn j'arrête... trop dangereux!!! Je te veux pas de mal... reviens! AH nonnnnn Part....Je te parle plus... Ah si je te pardonne...Je te parle plus... Je peux pas vivre sans toi... mais je te fais du mal... mais si reviens...Lui il a la peau froide... lui ses baisers sont chauds... il est froiddddd! il est chaud... On s'en sort pas! Extrêmement agaçant et tout est redit des dizaines et des dizaines de fois!!!ça n'avance pas!
Le livre se lit très bien en anglais, il n'y a pas tant de vocabulaire que ça, beaucoup de dialogues. (En plus pour bien moins cher que l'édition française, comme d'habitude!!)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 janv. 10 18:33:24 GMT+01:00
Tu traduis exactement ma pensée, mdr en te lisant !!!
‹ Précédent 1 Suivant ›