3.0 étoiles sur 5 pas d'accord, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur pour liseuse, adaptateur secteur USB pour l'Union Européenne (conçu pour Kindle Paperwhite, Kindle et Kindle Touch) (Accessoire)
Le système est simplissime et pratique; il évite de dépendre d'un ordinateur. Il est incompréhensible qu'il ne fasse pas partie, au même titre que le cordon, du pack de base. La manoeuvre est un peu grossière ( le prix réel de la liseuse n'est alors plus vraiment inférieur à celui des modèles concurrents) et donne une mauvaise image commerciale de la marque.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 22 avr. 12 11:11:41 GMT+02:00
Je renonce à acheter un Kindle à cause de cette absurdité du chargeur non fourni. Cette nouvelle forme d'obsolescence programmée dépasse les bornes !

En réponse à un message antérieur du 25 avr. 12 02:26:40 GMT+02:00
Ducrot dit:
Vous avez raison de trouver que c'est de l'arnaque (ce genre d'engin est standard et vaut 2,5 ¤ maxi à tout casser), mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on appelle l'obsolescence programmée.

Publié le 6 janv. 13 20:40:00 GMT+01:00
Arno dit:
"Dommage qu'il ne soit pas inclus avec le Kindle lors de l'achat "
Pour payer mon Kindle plus cher pour un chargeur qui ne me sera peut-être pas utile par ce que j'en déjà un qui peut faire l'affaire, non Merci ! Déjà que lorsqu'on change de téléphone portable pour un de même marque, on se retrouve avec un nouveau chargeur alors que l'ancien fonctionne encore. C'est comme ceux qui réclament que le Kindle soit vendu avec son étui, accepteriez-vous de payer l'appareil 30 euros de plus pour un étui qui ne vous plaira peut-être pas.

Publié le 20 juil. 13 15:39:54 GMT+02:00
Je suis d'accord avec le commentaire de "le relecteur": ce chargeur devrait faire partie du pack de base. Ceci dit, cela ne m'a pas empêchée d'acheter un Kindle et de me procurer séparément un adaptateur... pour lequel mon fournisseur informatique habituel m'a facturé 21¤...

Publié le 21 juil. 13 13:33:07 GMT+02:00
J. Jang dit:
Rien que pour ça j'hesite d'acheter une autre marque. Kobo.
‹ Précédent 1 Suivant ›