5.0 étoiles sur 5 Un régal, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : On/Off/Safety/Danger (Bonus Edition) (Téléchargement MP3)
Je connaissais Dave Pen à travers le groupe Archive. Il y a déjà une excellente préstence. C'est en découvrant un de leur clip que j'ai franchi le pas à acheter l'album. Je n'ai pas accroché à la première écoute. Je me suis donc forcé donc à l'écouter, encore et encore. Et quel bonheur ! Cet album est un régal ! Malgré des morceaux parfois musicalement simples, Birdpen sait nous tenir accrocher à ces morceaux inlassablement. Puis des écoutes au casque, et là, c'est du pur bonheur.
Je ne peux que conseiller cet album et à aller les voir sur scène (parfois c'est même gratuit).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (6 commentaires client)

Ajouter à votre liste d'envies