4.0 étoiles sur 5 très satisfaisant, 19 septembre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advanced Workout [VHS] (Cassette vidéo)
J'utilise cette video depuis quelques semaines et en suis plutôt satisfaite. La durée totale des exercices n'est pas trop longue, environ 45 mn et les exercices sont à la portée de tous, tout en étant suffisamment efficaces. Etant allée quelques années dans un club de sport, je pense que cette cassette est un bon remplacement. Je l'alterne ou la fait d'affiler avec le Kickboxing workout que je recommande également.
Points forts: se focalise sur tout le corps, motivant, décor agréable.
Points faibles: passage parfois trop rapide d'un exercice à l'autre (debout, couchez, changez de côté...), abdos un peu monotone.
bon fitness!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.281.728