ARRAY(0xa32f9de0)
 
Commentaire client

193 internautes sur 213 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 agréable à l'utilisation, 27 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré nouvelle génération, Wi-Fi (Appareils électroniques)
J'ai donc acheté le kindle à 129 euros, ayant hésité avec celui à 59 euros. Les critères qui m'ont décidé sont le tactile et l'amélioration de la lisibilité par rapport à l'ancien. Après avoir acheté mon premier ebook sur le kindle, je vais donner mon avis.

- Premièrement, si vous croyez avoir affaire à un truc genre téléphone portable, non, c'est plus grand. J'ai pas trop fait attention aux mesures en l'achetant. mais ça c'est de ma faute. C'est à peu près de la taille d'un livre de poche. Enfin, voilà comme ça ressemble un peu à un ipad, il faut éviter de s'en servir dans les transports en commun ou alors avec la housse, ça cache donc ça rend un peu plus discret la chose. C'est donc plutôt réservé à un usage de vacances ou de voyages ou alors à utiliser chez soi.

- Le tactil est fluide, réactif, et on dirait que les caractères sont imprimés comme les originaux, Ca rend le tout très agréable à l'utilisation. On peut très bien l'utiliser sur son lit, couché dans le noir, vous réussirez à lire très bien grâce à l'éclairage et sans se faire mal aux yeux. Le petit plus, c'est qu'on se prend à lire plus facilement dès qu'on voit le kindle dans son espace de vie, vu que c'est moins contraignant à tenir qu'un livre. Je ne suis pas un grand lecteur, j'ai mes domaines de prédilection, mais personnellement j'ai adhéré au gain de place et aux avantages de ce kindle. Bien sûr, rien ne vaut le plaisir de tourner des pages papier mais après c'est un choix à faire. Moi j'ai un petit appartement et j'achète des pavés comme bouquins, donc je privilégie le gain de places et puis j'aime aussi la modernité.

- C'est dommage pour le prix des ebooks, encore trop chers par rapport aux prix des bouquins papier. Je pense que les éditeurs les font chers parceque le marché n'est pas encore en plein essor et il faut donc que les éditeurs pratiquent un prix de "prudence" pour ne pas trop y perdre au départ.

Pour conclure, je dirais que cette tablette est un autre moyen intéressant de lire. Il est parfois plus agréable de naviguer sur son kindle que de tourner les pages d'un livre. L'esthétique est bien rendue. Pour moi, le principal avantage reste de lire chez soi, sans effort et même en mangeant si on veut. Vous devrez vous aussi décider si vous acheter l'ancien kindle ou le nouveau kindle. Si vous êtes un gros lecteur, vous devriez plutôt vous orienter vers le nouveau car vous rentabiliserez mieux votre investissement et car la lisibilité y est meilleure.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 27 nov. 13 12:16:00 GMT+01:00
hodhod dit:
"C'est donc plutôt réservé à un usage de vacances ou de voyages ou alors à utiliser chez soi."
Hmm, pas du tout d'accord ! J'ai justement acheté un Kindle pour éviter de traîner des pavés dans mon sac lors de mes déplacements. La différence avec une tablette est flagrante ne serait-ce qu'en jetant un coup d'oeil à l'écran.
J'ai le Paperwhite depuis presque un an avec son étui en cuir, je m'en sers quotidiennement dans les transports parisiens (et maintenant à Londres) et je n'ai jamais eu aucun problème :)

Publié le 2 janv. 14 16:44:01 GMT+01:00
Laure7892 dit:
Je ne suis pas d'accord avec vous ! La taille d'un livre de poche, c'est pour ça que je l'ai acheté, c'est mieux qu'un pavé ! Et moi aussi je l'utilise dans les transports, avec un étui en cuir, ce qui fait que ça se tient comme un livre !
Je me demande comment vous avez pu croire que c'était la taille d'un téléphone et l'acheter sans savoir que c'est censé remplacer un livre !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation