5.0 étoiles sur 5 SHAPE YOUR BODY : CYNDY CRAWFORD, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy Crawford : Shape Your Body - Un programme de fitness complet adapté à toutes les femmes (DVD)
le rythme est soutenu , c'est ce qui m'a plu et ça fait bien travailler toutes les parties du corps ........j'avais déjà acheté le "big challenge ". Alterner les deux sera parfait..
Je ne pense pas que cela s'adresse à des débutantes . Si on le fait régulièrement et sérieusement les résultats sont flagrants.
Shape your body est beaucoup axé sur les cuisses et les fessiers , c'est ce que je recherchais , je suis donc très satisfaite .

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.