5.0 étoiles sur 5 La vérité sur notre exitence enfin dévoilée - Un régal !!!, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans les bras de la lumière (Broché)
Un témoignage de la Vie , des raisons de notre venue sur Terre , de notre exitence. Accrochez-vous mais celui qui a déjà une vie spirituelle sur terre (quelqu'elle soit) verra les réponses aux questions qui l'ont guidées jusqu'ici. Notre vie ne peut que changer en bien et retrouver tout espoir et Espérance à la lecture de cette expérience. Un trésor offert à l'humanité en souffrance, un monde meilleur est à notre portée et est en train d'éclore. Message d'Amour . Préparez les kleenex pour les larmes de joie qui viennent du fond de notre coeur !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (17 commentaires client)