5.0 étoiles sur 5 Elle va continuer de nous enchanter, 26 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la Sibylle (El Cant de la Sibil·la) (CD)
C'est avec beaucoup d'émotion que je viens d'apprendre par le commentaire précédent la toute récente disparition de Montserrat Figueras et c'est à coup sur une bien triste nouvelle pour toutes celles et ceux qui comme moi apprécient son talent.

Une voix incomparable, un charisme exceptionnel, une grande noblesse voilà ce que je ressens quand je l'entends. Ces Chants de la Sybille sont l'un de ses plus beaux enregistrements tout en sachant qu'il y en a beaucoup d'autres. Il faut aussi souligner dans cet enregistrement exceptionnel les grandes qualités des choristes de La Capella Reial de Catalunya, des instrumentistes d'Hesperion X et bien sur de Jordi Savall vers qui vont mes pensées aujourd'hui.

Et nous n'allons plus écouter El Cant de la Sibilla vraiment comme avant.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 déc. 11 14:42:13 GMT+01:00
méditos dit:
merci beaucoup pour votre hommage à montserrat figuerras.
"A pleurer..." concluais-je mon propre commentaire.
‹ Précédent 1 Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 (14 commentaires client)

Jaamuna

Classement des meilleurs critiques: 75