5.0 étoiles sur 5 Superbe coffret dc comics, 8 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC Comics Anthologie - 7 films animés [Édition Limitée] (DVD)
Je m'attendais pas à en avoir autant pour ce prix,c'est vraiment une très belle édition qui contient le livre dc comics anthologie de 289 pages qui quand même coûte à lui seul 21,38 euros + 7 boîtiers dvd de divers film d'animation dc comics dont je ne vais citer les noms car déjà dans la description du produit,J'ai parlé de 7 boîtiers dvd mais il y à bien 10 dvd au final (3 boîtiers avec dvd bonus ce qui fait bien 10).

Pour le moment je n'ai pas pu voir tout les films car reçu le produit aujourd'hui mais j'en suis vraiment satisfait globalement,ayant pré-commander cette édition j'avais peur de ne pas le recevoir avec la rupture de stock immédiate au jour du lancement et je comprends pourquoi.D'ailleurs actuellement le produit est toujours en rupture à ce que je vois, j’espère pour vous qui lisez ce commentaire que la rupture est bien temporaire car passer à côté de cette édition serait bien dommage pour qui aime les films d'animation dc ou pas.

Rapidement pour la config audio,tout les films sont en dolby digital 5.1 pour précision,ah et dernière chose le visuel du coffret n'est pas celui présenté sur ce site il est bien mieux(batman,green lantern et superman y sont représenté).

Voila ce que je pouvais en dire,vraiment un super coffret à posséder pour toute personne aimant l'univers dc comics ou pas car ça en vaut vraiment la chandelle pour ce prix là.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 30 nov. 12 12:25:34 GMT+01:00
L25 dit:
bonjour ,
Moi ce que je cherche c'est un coffret intégrale des séries animées de Batman , Superman et La ligue des justiciers , c'est toujours introuvable...
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.5 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

EUR 35,10 EUR 34,99