ARRAY(0xb66703c0)

5.0 étoiles sur 5 dans la lignée des précedents!, 10 janvier 2010
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 7 : La conspiration (Poche)
Je viens de finir ce nouveau tome des aventures de Sookie Stackhouse et comme c'est le cas depuis que j'ai commencé cette superbe saga je me suis régalée!
La preuve je l'ai lu d'une seule traite.

On retrouve notre chère Sookie lancée dans de nouvelles aventures pleines de surprises de rebondissements de suspense et son humour qui me fait toujours autant rire!
Mais dans ce tome on sent que notre Sookie évolue, qu'elle s'endurcit et que toutes les épreuves,déceptions,souffrances qu'elle a rencontrée depuis son entrée dans ce monde surnaturel sont en train d'agir sur sa personnalité!
Pour ce qui est de ses sentiments et de sa vie amoureuse c'est toujours un véritable souk: entre Quinn(super tigre-garou) et ce cher Eric(qui me fait complètement craqué!) le choix est rude et difficile.
Quand à Bill(que j'aimais beaucoup) il perd peu à peu sa place et dans la vie de Sookie et dans son cœur mais en même temps comment en vouloir à Sookie?
Alors n'hésitez pas et Bonne Lecture!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (29 commentaires client)

EUR 8,90 EUR 8,46

T. sam "samsam"
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

Lieu : france

Classement des meilleurs critiques: 45