5.0 étoiles sur 5 Une très bonne fin, 25 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Memory of Light (Relié)
Les fins dans les sagas , c'est toujours compliqué , surtout en Fantasy , certain(e)s s'y cassent les dents , d'autres s'en sortent avec les honneur . Robert Jordan/Brandon Sanderson eux s'en sortent avec les honneurs ! difficile de se dire qu'il n'y aura plus de livre de La Roue Du Temps , plus d'Aes Sedai , de Seachans , plus de gens qui savent cannaliser , de Dragon etc ... Finit les aventures de Rand , Perrin , Matrim , Nynaeve & Egwene . En fermant le livre hier soir j'ai eu un pincement au coeur , cela faisait bien dix ans que j'avais commencé l'aventure .
J'ai bien aimé Rand dedans comme Perrin , même si Mat reste mon chouchou ! Grand stratège , beaucoup de combat et de mort(e)s certaines m'ont fait mal ... Jordan/Sanderson ont fait de l'excellent boulot et ont su offrir à cette merveilleuse saga une fin digne de ce nom . Un grand bravo à eux deux !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.3 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

EUR 27,25 EUR 21,76

Lieu : France