3.0 étoiles sur 5 oui ..et non!, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Hysteria [Blu-ray] (Blu-ray)
oui ..oui parceque "hysteria" ..parceque , ado , j'ai attendu cet album qui n'en finissait pas d'etre retardé...et parceque j'ai pris la claque a sa sortie , ça a ete quelque chose d'enorme pour les fans de heavy bien anglais ...
mais la , presque 30 ans plus tard ..la musique est toujours là , le fun ...mais il manque l'image ..manque les boucles blondes..ça faisait partie d'un "tout" ....le coté ,on va a la plage avec nos sale coupes de tiff et nos t-shirt dechirés nawak...là , on a un joe elliot avec ses joue pleine ,bien rouge , son sale brushing de vieille pouffe , phil collen qui essaye de ressembler a hulk et qui a decidé de ne plus jamais porté de haut pour que l'on voit bien comment il a sculpté son corps....en fait, seul savage fait plaisir a voir , car il est resté dans les années 80...il a gardé son look de la honte , et du coup , "match " bien avec ce que toute cette musique transporte .
je me demande s'il n'aurait pas ete plus "cool" d'avoir un beau transfert de la tournée d'epoque , scene ronde , coupe au vent , le feu sacré des gars qui n'y croyaient pas et q"ui se retrouvent maitre du monde . ils etaient dans le "mood" , dans l'epoque ..là , autant j'ai envie de faire ecouter "hysteria a mes momes .....ne serait-ce que pour leur donner une idee d'une partie de la B.o de ma vie.....autant , je suis super gené de leur montrer les images .:)

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 8 nov. 13 18:52:23 GMT+01:00
montre aussi à tes mômes des photos de toi en 87, ça risque également de leur faire drôle je pense! on aura appris 1 truc que personne ne savait, le temps passe et ne joue pas vraiment en notre faveur! on reproche (pas que toi) à Joe d'avoir vieilli et à Phil d'avoir à 56 ans 1 corps de jeune de 20 ans qui s'entretient avec ça, il y a là comme 1 dissonance, non?! franchement, le son et l'image sont TOP (ça change d' "In the round in your face" et beaucoup de titres plus joués depuis des lustres en guise de bonus, que demander de + ?!

En réponse à un message antérieur du 15 nov. 13 10:10:03 GMT+01:00
Ghislain dit:
je ne suis pas le seul a avoir cru voir ken et ses copains.
tres mauvaise mise en scene ( lors des gros plans que de fond teint
mon dieu que c'est surjouer : on frole la mise en scene a la celine dion et que dire du public peteux de las vesgas)
sons dts 10-10 ( un conseil couper l'image si comme moi vous dètestè le heavy surjouer )
mauvais achat le cd aurait ete suffisant.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (10 commentaires client)