4.0 étoiles sur 5 Musicales et pas chères, 4 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Control One Paire d'enceintes 2.0 200 Watts - Noir (Appareils électroniques)
Il est vrai que les basses sont leur point faible et c'est normal vu leur taille et leur tarif. On perçoit également quelques sonorités "de tonneau" sur certains morceaux et je pense que cela provient d'un défaut d'amortissement interne (pas pu vérifier, je ne sais pas les démonter !). Ceci mis à part, le rapport qualité/prix est exceptionnel et je les conseilles vivement pour de la petite sonorisation ou du home-cinéma.
Personnellement, je les utilise dans ma cuisine sur une minichaine Hitachi AX-M549 et le résultat est plus que satisfaisant !
A conseiller donc.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Alsace, France