1.0 étoiles sur 5 pas possible, 20 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTML5 pour les web designers (Broché)
A croire que je suis con. Ce "livre" est TOTALEMENT inutile. Il n'apporte rien sur HTML5 et une flopée de pages Web en disent 1 000 fois plus sur le webdesign. L'humour décrit dans certains commentaires doit être réservé à deux ou trois copains de l'auteur.
Le seul avantage : le texte est imprimé si gros que je n'ai pas eu à mettre mes lunettes pour le lire. Bon, il fallait bien ça pour réussir à faire 100 pages.
En résumé, un article sur un blog aurait largement suffit pour que l'auteur s'exprime.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 28 févr. 12 19:22:33 GMT+01:00
thomas dit:
Plutôt d'accord avec vous.
Juste une nuance : je trouve que l'ouvrage peut constituer une bonne introduction au HTML5. Mais ça s'arrête là. C'est beaucoup trop court pour permettre de se faire une idée précise de ce "langage" (qui n'en est pas un...). Aucune info n'est donnée sur la geolocation, le webstorage, etc. Dommage.
Pour une intro au HTML5 (en anglais), Dive Into HTML5 est fabuleux : http://diveintohtml5.info/. Et c'est gratuit...

Et oui, l'humour (bidon) de ces auteurs nord-américains est plutôt lourd.... (ça vaut pour l'auteur du Responsive WebDesign de la même collection, même si l'ouvrage est bien meilleur...)

En réponse à un message antérieur du 29 févr. 12 09:51:45 GMT+01:00
phil dit:
Merci pour votre petit mot, j'attendais beaucoup sur les techniques design en HTML5, j'ai donc été beaucoup déçu d'où mon commentaire très vif de l'époque.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.2 étoiles sur 5 (10 commentaires client)