2.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit mais...., 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift (Beauté et hygiène)
Je suis absolument satisfait de ce produit, le seul petit bémol que je me permets de mettre concerne les ampoules (d'où ma note un peu moyenne que j'assume). Il n'est en effet pas possible de changer les ampoules de ce type de produit. J'ai contacté le service client Philips afin d'avoir plus d'informations. En effet la réponse a été claire. La durée de vie du produit est inscrite sur la fiche technique du produit et est estimée à environ 7 ans.
Conclusion: si ça marche plus vous êtes bon pour racheter un nouveau modèle, ce qui me semble tout de même un peu fort pour un radio-réveil, simulateur d'aube certes, à près de 140 euros. Un peu déçu de ce côté-là. J'espère juste que mon produit tiendra un peu plus de 7 ans, et si ce n'est pas le cas je m'imagine mal remettre une telle somme pour un tel produit, si il n'est toujours impossible de pouvoir changer les ampoules.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-5 sur 5 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 12 08:22:37 GMT+01:00
Le mien a duré 18 mois mais ce n'est pas la lampe qui a lâché en premier mais la fonction réveil !

Publié le 29 mai 13 10:20:10 GMT+02:00
Olaf dit:
Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus. 140¤ avec une fin de vie programmée comme celle-là, ça me parait complètement aberrant.

Publié le 8 déc. 13 13:28:10 GMT+01:00
Que dit la garantie ?

Publié le 3 avr. 14 14:10:13 GMT+02:00
[Les clients n'ont pas estimé que ce message apportait quelque chose à la discussion. Voir le message quand même. Voir tous les messages jugés inutiles..]

Publié le 18 sept. 14 09:23:09 GMT+02:00
eccoqui dit:
Merci pour l'info. Et je suis tout-à-fait d'accord avec vous. Quant à savoir si dans 7 ans, il y aura un autre produit plus performant, cela reste encore à voir. Et peut-être qu'on n'aura pas spécialement envie de changer. Mais, alors qu'on fait la chasse aux gaspillages de ressources, je trouve pour le moins choquant, cette politique de tout jeter. Un grand merci pour votre commentaire. Je voulais l'acquérir, mais je suis contre le principe de tout jeter. Même dans 7 ans
‹ Précédent 1 Suivant ›