ARRAY(0xae7d2f48)

2.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit mais...., 31 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HF3520/01 - Eveil Lumière avec Lampe LED - Fonction Red Shift (Beauté et hygiène)
Je suis absolument satisfait de ce produit, le seul petit bémol que je me permets de mettre concerne les ampoules (d'où ma note un peu moyenne que j'assume). Il n'est en effet pas possible de changer les ampoules de ce type de produit. J'ai contacté le service client Philips afin d'avoir plus d'informations. En effet la réponse a été claire. La durée de vie du produit est inscrite sur la fiche technique du produit et est estimée à environ 7 ans.
Conclusion: si ça marche plus vous êtes bon pour racheter un nouveau modèle, ce qui me semble tout de même un peu fort pour un radio-réveil, simulateur d'aube certes, à près de 140 euros. Un peu déçu de ce côté-là. J'espère juste que mon produit tiendra un peu plus de 7 ans, et si ce n'est pas le cas je m'imagine mal remettre une telle somme pour un tel produit, si il n'est toujours impossible de pouvoir changer les ampoules.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 6 déc. 12 08:22:37 GMT+01:00
Le mien a duré 18 mois mais ce n'est pas la lampe qui a lâché en premier mais la fonction réveil !

Publié le 29 mai 13 10:20:10 GMT+02:00
Olaf dit:
Merci d'avoir attiré mon attention là-dessus. 140¤ avec une fin de vie programmée comme celle-là, ça me parait complètement aberrant.

Publié le 8 déc. 13 13:28:10 GMT+01:00
Que dit la garantie ?

Publié le 3 avr. 14 14:10:13 GMT+02:00
Admettons que la lampe tienne 7 ans... Avec l'avancée rapide de la technologie, d'ici 7 ans, ce radio-réveil sera plus que complètement obsolète... Un autre du même genre aura été produit, en mieux (en théorie) et sera disponible pour un prix similaire...
Du moins, c'est comme ça que je vois les choses... Et c'est ce que j'ai fait pour ma Senseo au final...
Pour le prix de l'ancienne, j'en ai eu une meilleure... Et je suis bien consciente qu'en dépit de mes bons soins, elle ne durera pas une éternité...
Mais effectivement, merci pour l'info :)
‹ Précédent 1 Suivant ›