5.0 étoiles sur 5 un superbe livre made in zelda, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda: Hyrule Historia (Relié)
c'est surtout que ça parle de toute la saga hyrule sur toutes les consoles

le livre est tres beau que ce soit la couverture et les pages

le + la grosseur du livre et son poids , le - il est en anglais , ce n'était pas précisé dans l'annonce il est sous blister je le garde comme piece de musé

je me procurerai la version française quand elle sortira (début juillet je crois )

je le conseille pour tous les fans de ZELDA , c'est pour ça que j'ai mis 5 étoiles

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (27 commentaires client)

Classement des meilleurs critiques: 1.184.696