5.0 étoiles sur 5 A lire avant d'enfiler le maillot de bain !, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du crawl moderne (Broché)
J'ai galéré des années avant d'arriver à comprendre pourquoi je me "battais" avec l'eau. A force de visualiser des vidéos sur internet et lire tous les articles et bouquins de natation qui me tombaient sous la main j'ai compris ! Ce guide m'aurait fait gagner du temps. Tout y est ! Si j'étais entraineur je passerai d'abord du temps avec mes élèves sur le bord du bassin à leur expliquer ces principes physiques avant de les mettre à l'eau. Compte tenu de mon expérience, il ne sert à rien de "vociférer" des ordres (j'en ai souffert!) depuis le bord du bassin si ces fondamentaux ne sont pas donnés et acquis au préalable avec une mise en pratique ludique dans l'eau. Seulement après on peut parler entrainement. Et là ce n'est que du bonheur de jouer avec l'élément liquide.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (27 commentaires client)