5.0 étoiles sur 5 Souvenirs revival !, 16 juillet 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Purple in Rock (Anniversary Edition) (CD)
A l'époque, je pense que mes parents ont frolé la crise de nerfs tant j'ai pu écouter ce disque sur mon électrophone. Je continue de temps en temps à le passer sur ma platine vinyl. (Ca fait drole, non?) Mais il faut bien vivre avec son temps. Et si j'ai eu la chance de découvrir ce disque à sa sortie originale, je ne suis pas contre un petit revival en CD. La , c'est la big claque. Un son comme il faut et surtout un album qui n'a pas pris une ride. Quand je pense que Deep Purple fut sifflé sur scéne en France à l'époque , on croit réver. Que dire de cet album, sinon qu'il nous fait bien voir que la musique de maintenant est désespérement vide? Deep Purple In Rock est une merveille, un monument classé dans l'histoire du rock, l'album phare de tant de groupes de hard et quel guitariste en herbe n'a pas joué du Deep Purple sur sa gratte au fond de sa chambre en se prenant pour un maitre du rock ?
De plus, l'album anniversaire nous offre des bonus track a la pelle. Qu'est ce que ça fait du bien de ré-entendre tout ça.
Jouissif voir orgasmique !
N'hésitez pas, vous regretteriez surement un jour d'etre passé à coté de cette merveille !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lamothe Patrick "pylsd"
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 259