ARRAY(0xfb88d80)
 
Commentaire client

7 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
1.0 étoiles sur 5 Coffret incomplet, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Universe, Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
J'ai reçu le coffret de SGU saison 2 et j'étais ravi de pouvoir enfin voir la suite de la saison 1, mais malheureusement, à mon grand désespoir, le coffret était incomplet. En effet seuls les dvd 1 et 2 étaient présents, les numéros 3 et 4 manquaient, et à la place il y avait 2 fois le n°5 et en plus de la première saison. J'espère que tous les coffrets ne sont pas comme celui-là !!!!!!!!!!!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 nov. 11 20:40:19 GMT+01:00
J'ai déjà eu le cas sur un coffret (c'était le meme éditeur d'ailleurs). J'ai téléphoné à Amazon qui m'a remplacé mon coffret par un autre sans difficulté (l'erreur étant flagrante).
Ne pas hésiter à les appeler, Amazon a un des meilleurs Service client du web

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 11 08:04:13 GMT+01:00
De Belgique c'est plus difficile, surtout pour les renvois. Je n'ose donc plus tellement le recommander de peur d'avoir la même blague.

En réponse à un message antérieur du 19 nov. 11 21:30:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 30 déc. 11 18:03:00 GMT+01:00
avez vous contacté Amazon ?

Edit : j'ai reçu le coffret aujourd'hui 30 décembre 2011 , je viens de passer tous les DVDs et les épisodes , tout est Ok ! super
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

Commentateur


Classement des meilleurs critiques: 799.237