ARRAY(0xfb88d80)

1.0 étoiles sur 5 Coffret incomplet, 12 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stargate Universe, Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
J'ai reçu le coffret de SGU saison 2 et j'étais ravi de pouvoir enfin voir la suite de la saison 1, mais malheureusement, à mon grand désespoir, le coffret était incomplet. En effet seuls les dvd 1 et 2 étaient présents, les numéros 3 et 4 manquaient, et à la place il y avait 2 fois le n°5 et en plus de la première saison. J'espère que tous les coffrets ne sont pas comme celui-là !!!!!!!!!!!

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 16 nov. 11 20:40:19 GMT+01:00
J'ai déjà eu le cas sur un coffret (c'était le meme éditeur d'ailleurs). J'ai téléphoné à Amazon qui m'a remplacé mon coffret par un autre sans difficulté (l'erreur étant flagrante).
Ne pas hésiter à les appeler, Amazon a un des meilleurs Service client du web

En réponse à un message antérieur du 17 nov. 11 08:04:13 GMT+01:00
De Belgique c'est plus difficile, surtout pour les renvois. Je n'ose donc plus tellement le recommander de peur d'avoir la même blague.

En réponse à un message antérieur du 19 nov. 11 21:30:27 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 30 déc. 11 18:03:00 GMT+01:00
avez vous contacté Amazon ?

Edit : j'ai reçu le coffret aujourd'hui 30 décembre 2011 , je viens de passer tous les DVDs et les épisodes , tout est Ok ! super
‹ Précédent 1 Suivant ›