5.0 étoiles sur 5 Une entière satisfaction, 19 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD650 casque ouvert hifi (Appareils électroniques)
Je suis passé d'un casque Sony moyen de gamme à celui-ci. Bien sûr, pour moi, la différence a été de taille. D'abord parce que c'est un casque ouvert et que dans ce type de matériel, l'impression sonore est très différente. Par ailleurs, la tenue m'a également surpris car il semble de prime abord inconfortable aux oreilles. Or il m'arrive de le porter plus de deux heures sans aucune gène manifeste, sans échauffement des oreilles.

J'ai pû apprécier ce casque sur ce type particulier de musique qu'est la musique contemporaine. L'utilisation de registres très intimistes, doux, où le détail infime compte beaucoup, est parfaitement rendu par ce casque. Si je n'avais pas eu ce matériel, sans nul doute que ma perception aurait été différente. Encore faut-il que cet accessoire vienne en bout de chaîne, après un lecteur CD et un amplificateur de bonne qualité. Branché sur un PC pour écouter de la musique, vous n'auriez guère de différence avec une bonne paire d'oreillettes !

J'avoue ne pas comprendre le commentaire affirmant que les graves ne sont pas corrects. Pour ma part, je les trouve profonds et bien équilibrés, ne provoquant pas de saturation. Dans les aigus, le résultat est également plus que satisfaisant avec une bonne spatialisation d'ensemble du son. Pour les mélomanes, ce produit est une bonne référence.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 15 sept. 12 19:06:29 GMT+02:00
PHIL07 dit:
Effectivement, un excellent casque. Mais si vous change de câble (voir sur E-Bay), vous "double" (car cela n'est pas quantifiable), la qualité du casque. Un peu comme quand on change de câble de modulation pour passer à la gamme supérieur.
VU cordial
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.7 étoiles sur 5 (49 commentaires client)

EUR 459,00 EUR 308,49

Veilleur