3.0 étoiles sur 5 J'adore, mais..., 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timeless 2013 (CD)
Sauf qu'il manque "Je te dis tout" et les 2 couplets de "Maman à tord". Le CD complet est prévu en même temps que le DVD ... au printemps 2014.
C'est dommage que Mylene Farmer n'est pas fait le CD "complet" dès le départ. Quoi qu'il en soit, ça fait revivre le concert et nous laisse encore plus impatient pour le DVD !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 déc. 13 19:37:18 GMT+01:00
il manque aussi "elle a dit" de l'album monkey me, c'est dommage pck je l'adore celle-là, même si elle s'est trompé dans les paroles le jour du concert !! mais MF est toujours aussi exceptionnelle !
‹ Précédent 1 Suivant ›