3.0 étoiles sur 5 Shy bangerz..., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bangerz (CD)
Lorsque Miley a déclaré que cet album serait pour elle le premier d'une nouvelle carrière, elle ne plaisantait pas. Cet opus n'a rien à voir avec les autres même s'il reste quelques traces ça et là, qui tendent de toute façon à disparaître pour laisser place à une mode du moment qui est de céder aux featuring avec les rappeurs US en vogue. Je comprends le besoin de se démarquer, mais il apparaît clairement que Miley cherche encore son style, car pour moi cet album est très fouilli. Je ne suis pas contre la diversité des genres, mais je pense juste que Miley a une trop belle voix pour se cantonner à des titres un peu trop insipides parfois, avec certaines instrus plutôt désuettes. Heureusement certaines pistes sortent du lot, mais pour ma part je n'ai pas adhéré à ce nouveau style 'rebel'. (qui d'ailleurs pour moi reste très sobre, étant une habituée de hip hop.) A suivre donc car de toute façon, même si c'est plus le buzz qui entretient sa popularité que sa musique, il y aura sûrement encore d'autres albums.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.