5.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 23 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avenged Sevenfold (CD)
J'ai connu Avenged Sevenfold avec leur dernier album Nightmare.
Pourquoi ne pas écouter les autres ? J'ai entendu d'assez bonnes critiques sur leur album éponyme donc je me suis laissé tenter...
Et je ne le regrette absolument pas :-) !!

Tous les titres sont accrocheurs et sont tous bien différents. C'est du très bon, de l'excellent Avenged Sevenfold ! Si j'avais un conseil aux clients frileux ou qui hésitent encore à acheter cet album, je leur dirai d'écouter les extraits disponibles sur Amazon. J'ai de suite eu envie d'entendre les morceaux dans leur intégralité...

Bref, quand on aime le genre, on ne peut qu'adorer cet album. A posséder dans sa CDthèque !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (16 commentaires client)