1.0 étoiles sur 5 C'est nul (plat, insipide, brouillon, ennuyeux), 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mailman (Broché)
Comment certains critiques littéraires ont-ils pu considérer ce roman comme drôle et superbement écrit. J'ai essayé de m'accrocher mais sans succès. A la page 50, j'étais déjà fatigué de voir le "soi-disant" héros parlé de son gain à un concours à la radio. A la page 100, je n'en pouvait plus de son histoire avec son chat. A la page 150, je ne supportait plus ses problèmes psychologiques d'enfance. A la page 200, j'ai arrêté.
Le tour de force de ce livre n'est pas "d'avoir donner tant d'éclat à la transparence du héros "Mailman" mais d'avoir réussi à embobiner les critiques littéraires pour nous le faire croire.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.9 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Bertrand Mathieu
(TESTEURS)    (VRAI NOM)