5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit d'éclairage pour studio photo - 2 lampes + 2 parapluies + 2 trépieds + 1 sac de transport (Appareils électroniques)
Je suis photographe amateur, alors pour débuter l'apprentissage du travail avec la lumière, je cherchais du matos d'éclairage pas trop chère.
J'ai donc commandé ce kit d'éclairage parapluies, je l'ai commandé le 26 novembre le soir, et je l'ai reçu le 2 décembre, il y a eu le week end entre les deux, du coup je suis très satisfait de la rapidité de livraison.
En ouvrant le colis, première chose que je remarque, c'est que les colis sont très bien emballés, je n'ai rien eu du tout de cassé.
je l'ai donc monté, alors si il est vrai que l'on sent que les trépieds et les supports ampoules sont fragile, on peut dire que vis à vis du prix, on ne pouvais pas s'attendre à recevoir du matériels de pro.
Cela dit, pour le prix le produit est très bien fini, le sac de voyage est très pratique pour apporter son éclairage à l’extérieur.
Je le conseille à tous ceux qui veulent soit débuter avec un éclairage, ou qui veulent un kit éclairage pratique et pas lourd à transporter n'importe ou.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.