3.0 étoiles sur 5 Désolée pour les fans, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
J'ai lu les livres bien avant toute cet enthousiasme et fanatisme. J'ai apprécié vraiment le premier que j'ai lu 2 fois alors que je ne le fais jamais, autre chose je ne regarde jamais un film si j'ai lu le livre et vice versa. Twilight à été ma seule exception et comme prévu, c'est décevant, même si les films se tiennent assez bien au livre ce n'est vraiment pas pareil et le fait que révélations soit coupé en 2 parties, c'est vraiment pour faire de l'argent car cela rend l'histoire plus longue encore qu'elle ne l'est déjà dans le livre.
Malgré une quadrilogie qui m'a réellement plus, elle a pris trop d'envergure et m'a déçue.
En bref ça aurait pu être quelque chose de vraiment sympa mais qui a trop dérivé et c'est devenu uniquement financier.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (262 commentaires client)

EUR 30,08 EUR 14,99

Classement des meilleurs critiques: 1.467.570