ARRAY(0xb2855e7c)

5.0 étoiles sur 5 des finlandais éblouissant et mélancoliques!!!..., 2 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
C'est un groupe que j'ai découvert cette été. Je l'est entendu sur MTV allemagne vu que j'habite en Alsace. Très vite j'ai vu que les allemand et moi même nous nous sommes épris pour l'un des tubes de cette été en Allemagne "In the shadows". Je me suis acheté cette album dès que j'ai pu le trouvé en Allemagne car je le trouvé merveilleux. Cette album est l'aboutissement d'un long travail. Les chansons tirées de cette album retrace la vie très dures qu'à pu mené le groupe durant 2 années de disette (après le succès de l'album into et surtout de la chanson fff-faling).Les chansons sont très mélancoliques sur des riffs de guitares sans limites.L'album fera sans doute un gros succès en France.De cette album ils ont déjà sorti "in my life" qui est un tube ou le départ et plutot calme et la fin est éffreiné. Ensuite il y a eu " first day of my life" c'est la chanson qui ressemble le + à "in the shadows" elle à également beaucoup de riff de guitarres et de batterie. Bientot ( mais pas encore pour nous) va sortir le tube "funeral song" c'est la chanson la + triste de l'album , comme le disent les paroles c'est pour faire un dernier adieux à un de leur proche disparu. "Dead Letters" est l'album le + abouti de The rasmus à conseiller à tous les fan de kyo et de musiques rock ou pop rock.Si vous cherché un groupe qui ressemble à the rasmus regardez sur www.amazon.de le groupe finlandais "killer".

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : INGWILLER France

Classement des meilleurs critiques: 1.095.322