1.0 étoiles sur 5 Produit reconditionné ?, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Epilateur électrique Silk-epil 7 7681 Wet & Dry Jambes. corps et visage Utilisable sous l'eau (Beauté et hygiène)
Cet épilateur est arrivé chez moi bien emballé aussi quelle n'a pas été ma surprise lorsqu'en l'ouvrant j'ai constaté qu'à l'intérieur de deux des embouts en plastique (celui pour le visage et celui pour les zones sensibles) se trouvaient des poils ... S'agit-il d'un produit reconditionné qui aurait été mal nettoyé ? Il s'agit tout de même d'une produit d'hygiène ... Ne devrait-on pas informer l'acheteur du fait que le produit a déjà été utilisé ?!
Je ne sais pas trop qu'en penser et suis bien embêtée car je vous avoue que l'idée de m'épiler avec un objet déjà utilisé par d'autres ne me plaît pas beaucoup (même s'il ne s'agit que de deux embouts et que les autres accessoires semblent tous bien neufs).

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.