5.0 étoiles sur 5 RECONNUE SUR VIEUX SMARTPHONE NOKIA 5800 !!!, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MB-MSBGA/EU Carte Mémoire Micro SD Classe 10 32 Go Série Standard (Accessoire)
Après plusieurs recherches, mon choix s'est arrêté sur cette carte et je ne le regrette pas du tout. Je l'ai prise pour y mettre des vidéos et des jeux sur mon vieux nokia 5800 destiné à mon fils de 5 ans m'évitant ainsi d'acheter un iPod touch ou autre genre...
Le téléphone ne voit en effet que 29,3go mais pour l'utilité c'est largement suffisant. Le transfert est rapide, mais en même temps elle remplace une 8go classe 2, alors c'est le jour et la nuit !
J'espère que ce commentaire sera utile à d'autres personnes dans la même situation.
Sinon, comme d'hab Amazon assure sur la livraison ! reçu sous 48h, que demande le peuple ?!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.