3.0 étoiles sur 5 rapidité mais couleurs fades, 15 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brother DCP-195C Imprimante multifonctions jet d'encre couleur USB 2.0 (Personal Computers)
Multifonction rapide

gourmand en encre (beaucoup de nettoyages des têtes d'impression ce qui est très consommateur d'encre)

Je n'ai pas trouvé la possibilité de choisir une impression en mode brouillon, mais je n'ai peut-être pas suffisamment exploré le pilote d'impression

par rapport à Canon, je trouve que les couleurs sont fades.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 24 déc. 13 15:06:27 GMT+01:00
Pour une impression éco, dans la boite de dialogue imprimante, allez sur propriétés ---> en haut à gauche---> dérouler le menu sous "normal" et choisir "rapide".
Pour un meilleur rendu des couleurs, à la même page dans "mode couleur"---> cochez "brillant".
S'agissant du scanner, j'avais une HP très performante (défaut : bourrage et casse irrémédiable), sur la brother , les logiciels permettent de tout faire, j'utilise surtout "bookscann enhancer", mais quelque soit le logiciel fourni utilisé, c'est assez délicat (manip pour recadrer le texte ou la photo que l'on veut retoucher). Maintenant la HP 6180 3en1 coûte 3 x plus cher !
Concernant les cartouches , je n'ai pas encore assez de recul pour juger.
CDT MARCO
‹ Précédent 1 Suivant ›