1.0 étoiles sur 5 publicité mensongère., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom GO 6000 (6 pouces) Europe 45 Cartographie et trafic à vie (1FL6.002.00) (Appareils électroniques)
Cartographie à vie, pourtant la garantie d'actualisation de la carte expire dans 90jours.
3 mois de service tomtom zone de danger, à déja expiré avec seulement 24h....
J'attends l'explication de tomtom.
Finalement pour remplacer mon GO1005 live,j aurais du aller voir...
Sinon comme d'hab rien à redire d'amazon, livraison dans les temps colis bien emballé.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 29 août 13 15:06:47 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 14 oct. 13 17:48:40 GMT+02:00
Bonjour Monsieur,

Je suis deésolée de constater que vous rencontrez des soucis avec ce GO6000.

Effectivement nous avons eu un léger souci concernant les mises à jour de cartes à vie, ainsi que les zones de danger sur ces derniers modèles.
Rassurez-vous cela est tout à fait gérable par le service technique. Je vous invite à contacter le service technique au 01.70.36.35.82, afin qu' un technicien puisse régler ce désagrément très rapidement. J' attire egalement votre attention sur le fait qu' il serait souhaiterait souhaitable de vous munir du numéro de série et/ou adresse email de votre compte TomTom lors de votre appel.

En vous renouvellant toutes nos excuses pour la gene occasionnée.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Update 10/10/2013:
Aujourd'hui, nous publions la première mise à jour avec nouvelles fonctions du logiciel pour les nouveaux GO, v. 13.020.

Voici les changements qui viennent avec cette version:
- Vous pouvez désormais planifier un parcours à l'avance en choisissant un point de départ et une destination.
- Vous pouvez désormais effectuer une recherche à l'aide du code postal d'une ville ou d'une zone.
- Vous pouvez désormais signaler les zones à risque.
- En mode navigation en 3D, vous pouvez désormais pincer pour zoomer.
- Une icône sur le menu principal et des notifications en mode conduite vous indiquent désormais l'état de la connexion aux services TomTom.
- Sur les appareils GO 400, GO 500 et GO 600, vous pouvez désormais supprimer des smartphones du menu TomTom Traffic et Zones de danger.
- La barre de parcours indique désormais les zones de danger et les deux premières stations service sur votre parcours.
- Les zones de danger sur votre parcours sont désormais indiquées en mode carte et en mode guidage.
- Nous avons amélioré les panneaux de signalisation et les limitations de vitesse en Australie et en Nouvelle-Zélande.
- Vous pouvez désormais télécharger des voix Premium à l'aide de MyTomTom.
- Le clavier a été amélioré pour la saisie des mots de passe et des adresses e-mail.
- L'interface de recherche a été améliorée.

Note : Nous suggérons de mettre à jour le logiciel dans un premier temps et la nouvelle carte 9.15 ensuite.

En réponse à un message antérieur du 9 sept. 13 18:19:26 GMT+02:00
Michael dit:
j ai contacté le service client par mail qui à réglé les problèmes en moins de 3 jours. Aujourd'hui tout est ok. Merci Tomtom pour votre réactivité.
‹ Précédent 1 Suivant ›