5.0 étoiles sur 5 Le meilleur écuyer pédagogue français vivant', 20 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dérives du dressage moderne : Recherche d'une alternative (Relié)
Philippe Karl m'avait été recommandé par un ancien écuyer en chef' Loïc de la Porte du Theil à l'occasion d'une visite à Saumur. Depuis j'ai lu tous ses livres et celui là en particulier(au moins une dizaine de fois chacun,' sans compter les vidéos). C'est un vrai bonheur de re-découvrir la véritable et seule équitation digne de ce nom, de plus grâce à lui j'ai aussi re-découvert Baucher(2éme méthode), Faverot de Kerbrech et surtout Beudant. La préface du Gal Durand résume également les qualités pédagogiques de Ph. Karl. Je regrette seulement de l'avoir découvert si tardivement. J'espère avoir un jour la chance de le rencontrer et comble du bonheur suivre quelques cours... Merci Monsieur Karl pour votre enseignement.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 1.482.465