5.0 étoiles sur 5 L' Europe en danger- Sale blanc, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale Blanc! Chronique d'une haine qui n'existe pas... (Broché)
Il est de bon ton aujourd'hui (sous peine d'être qualifié de raciste) d'être collabo face à l'ennemi musulman radical qui tisse sa toile telle une araignée,doucement... et qui sûrement, va nous obliger un jour nous aussi à immigrer car nous ne supporterons pas ce style préhistorique de vie et les violences qui vont avec...
Le ''politiquement correct'' nous oblige à baisser la tête, supporter violences et injures, bref nous DEVONS collaborer. Oui, ce qui nous aurait été reproché lors de la dernière guerre, nous est vivement recommandé aujourd'hui! Collaborer avec l'ennemi! Et quel ennemi! Il est de taille celui-là! PAUVRE FRANCE! MA France! Alors que nos pères ont construit et fait prospérer l'Algérie, leur pays, qu'ils n'ont pas su faire fonctionner après cette guerre! Aujourd'hui ils ne se suffisent même plus à eux-même.Pourquoi demander l'indépendance si c'est pour occuper de suite après, le pays colonisateur?
Ils ont commencé à tenter de conquérir la France dès l'an 714. Force est de constater que là... ils ont enfin trouvé la bonne technique: La conquête pacifique.
Ils feront de notre beau pays, ce qu'ils on fait de l'Algérie, un pays désoeuvré
Et bien je suis de ceux qui ne collaboreront jamais!
[...]

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 18 juin 13 12:29:23 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 27 juin 13 03:12:46 GMT+02:00
Guy dit:
Cher ami internaute,
je souscris de tout coeur à votre commentaire.Ayant vécu les années sombres de la Guerre d'Algérie ,je sais de quoi sont capables les forces gauchistes et communistes qui à chaque fois ont pris le parti de l'ennemi.N'oublions pas que les communistes ont changé leur fusil d'épaule en juin 1941,quand les nazis ont envahi leur mère -patrie :l'U.R.S.S. dirigée par le bon petit -père des Peuples ,l'ignoble Staline.
Durant la guerre d'Algérie combien de communistes ont collaboré avec l'ennemi,le F.L.N. ?Des collabos comme Maillot et Odin et tant d'autres .Notre bon président"normal" s'abaisse à aller se recueillir sur ces traîtres lors de son voyage là-bas. Quand l'immonde,le répugnant Georges Boudarel ,sera t-il honoré comme un héros ? Cet infâme communiste ,passé à l'ennemi,durant la guerre d'Indochine,a été responsable de la mort de dizaines de prisonniers français capturés à Dien Bien Phu, en les torturant afin de les convertir aux théories marxistes-léninistes. Ce sinistre individu revenu en France dans les années 9O,a été reconnu par d'anciens combattants ayant survécu aux camps de la mort vietminh.Plaintes ont été déposées mais aucune n'a abouti.!Boudarel est mort paisiblement dans son lit en 2003.
Voilà de quoi sont capables les gauchistes et leurs comparses. Encore merci pour votre commentaire.

En réponse à un message antérieur du 18 juin 13 13:01:30 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 18 juin 13 13:50:27 GMT+02:00
bodry dit:
La collaboration avec l'ennemi maghrébin aujourd'hui est de droite comme de gauche.

En réponse à un message antérieur du 21 sept. 13 00:38:49 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 21 sept. 13 00:41:37 GMT+02:00]

Publié le 21 sept. 13 00:45:19 GMT+02:00
[Supprimé par l'auteur le 21 sept. 13 00:46:42 GMT+02:00]
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (21 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies