1.0 étoiles sur 5 Faux écouteurs Apple, 18 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML (Accessoires pour téléphone sans fil)
La référence est la bonne mais pas le produit.
Vraiment très déçu de cet achat que j'ai recçu vendredi 15/02. Je viens de procéder à la procédure de renvoi pour dysfonctionnement.
A la réception, un petit essai rapide : super son, article tout à fait conforme à ce que j'attendais à part l'absence du sigle Apple !
Mais quand j'ai utilisé mes écouteurs plus longuement, là la cata : sans rien faire je n'avais plus de son et après de grosses variations de son. En plus la télécommande n'est pas utilisable car ce ne sont pas de vrais écouteurs Apple.
C'est la première fois que j'ai à renvoyer un article pour non fonctionnement. J'espère que je serai bien remboursé !
Je vous déconseille cet article. J'avais bien lu les commentaires et surtout regardé les dates : certains étaient satisfaits, d'autres non. Je suis donc tombé aussi sur une mauvaise série. Dommage pour moi !
Cet article n'est plus en ligne, peut être les nouveaux mis en vente fonctionneront mais en tout cas pas celui qui j'ai hélas reçu.
Sinon, livraison tout à fait correcte et bonne qualité de l'emballage.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.