4.0 étoiles sur 5 UN DERNIER POUR LA ROUTE !, 28 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desolation Angels (CD)
J'ai toujours aimé ce disque ; contrairement aux ''critiques-rock'', avec du recul , je le classerai même en 3ème,
après les deux premiers ; un grand album dans son ensemble , de toute façon c'est le dernier du groupe ! La suite
(FM), n'ait pourtant pas si mauvaise , mais , évidemment Paul est parti ... '' Desolation Angels '' A REDECOUVRIR !

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-6 sur 6 de cette discussion.
Message initial: 1 févr. 10 13:08:23 GMT+01:00
Brutor dit:
L'album par lequel j'ai découvert le groupe. Tous les titres sont bons.

En réponse à un message antérieur du 1 févr. 10 15:19:39 GMT+01:00
Tout à fait d'accord avec toi !

En réponse à un message antérieur du 17 févr. 10 23:06:43 GMT+01:00
VU

Publié le 18 févr. 10 21:44:03 GMT+01:00
PHILOU dit:
Sans vouloir faire le prétentieux, cher Jean-Marc, c'est pas le dernier de Bad Co avec l'immense Paul Rodgers, le dernier c'est "Rough Diamonds" que tu as également chroniqué.
J'aime aussi beaucoup ce disque....par contre la suite FM ( comme tu dis), j'ai un peu de mal avec la voix de Brian Howe...

En réponse à un message antérieur du 19 févr. 10 00:11:44 GMT+01:00
mille excuses ! je me suis juste mal exprimé au sujet du dernier Bad Co ! j'aimais assez l'album '' Fame and
Fortune '' à l'époque de sa sortie , mais évidemment çà a plus rien à voir avec le groupe d'origine ! c'est
pas forcement à cause de la voix que le groupe a changé ; c'était cette période FM où beaucoup de
groupe se sont cassés les dents en croyant bien faire ...

En réponse à un message antérieur du 26 févr. 11 09:33:00 GMT+01:00
[Supprimé par Amazon le 10 juin 11 16:03:23 GMT+02:00]