1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Science&Vie Magazine (App)
Aucun contenu dans l'application, après installatioon vous devez obligatoirement vous abonnement pour voir les articles, c'est pas cool !
Nul nul nul nul nul nul !!!!!

Remarques

Suivi en cours par 2 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 11 juil. 14 03:49:37 GMT+02:00
Federyka dit:
penser qu'au lieu d'acheter un magazine papier qui coute environ 5¤ on allait tout donner gratuitement...... parce que c'est sur kindle...... y'en a qui croient vraiment n'importe quoi

En réponse à un message antérieur du 1 sept. 14 22:49:30 GMT+02:00
Fred dit:
Non... penser que parce qu'il est indiqué "gratuit", il n'y a rien à payer serait de la naïveté? Vraiment?
Mais alors ce serait de la naïveté aussi de croire que le prix mentionné sur les téléchargements est bien celui qu'on va payer! C'est simplement malhonnête d'annoncer "gratuit" pour du vent! Un peu comme si le libraire du coin vous disait: "Ma présence au coin de la rue? Gratuit! Mais je vends des revues (payantes!)". Si mon libraire me parlait comme ça, je n'irais plus chez lui...

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 14 17:25:38 GMT+01:00
Bleriotine dit:
je ne comprends pas le problème, cette application permet d'accéder directement à ses revues S&V.
A ce stade, l'application gratuite d'Amazon sur Android donnerait droit d'avoir tous ses achats gratuits sur Amazon, c'est le même principe si j'applique votre idée...

En réponse à un message antérieur du 2 nov. 14 22:21:06 GMT+01:00
Fred dit:
Bien sûr que non! D'une part, Amazon propose du contenu payant... et du contenu gratuit. Accessible sans dépenser le moindre centime! Et d'autre part, je dois avoir chez moi, sans jamais avoir payé le moindre abonnement, une centaine de "Science et vie". Et, bien que j'ai acheté ces revues, comme je ne suis pas abonné, je suis bon pour retrouver la bonne revue dans mon grenier... Je maintiens: application sans intérêt...
‹ Précédent 1 Suivant ›