4.0 étoiles sur 5 le sexe chez les nuls, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sexe pour les nuls (Broché)
A tout âge on en apprend:savez-vous qu'il existe plus de 30 MST ? en dehors des plus courantes j'en ignorais 26.D'autres explications sont données sur les fonctionnements du sexe féminin et masculin.Je suis en train de commencer la psychologie après être passé par le christianisme,l'islam,le corps humain (costaud et à relire) tous avec 5 étoiles car très bien expliqués.J'oublie l'économie toujours pour les nuls,c'est mon "job" qui méritait d'être revu.Autant je recherchais les "archi nuls",les nuls sont effectivement pour tous les niveaux:il suffit de lire avec un crayon de papier et reprendre ce que l'on n'a pas compris.Bonne lecture à tous et avec "Amazon"vous serez sûrs d'être servi dans les 48 heures chrono.Joêl DUC.J'autorise la publication de cet article sans aucune restriction.Cordialement.Me tenir informé par Mail.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.0 étoiles sur 5 (5 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,63
Ajouter à votre liste d'envies

Classement des meilleurs critiques: 1.067.670