1.0 étoiles sur 5 Pour les inities, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Purification des chakras (CD)
C'est le premiere fois que j'achete un CD de meditation, et j'ai choisi celui-ci a cause des nombreux commentaires positifs. Je voudrais simplement mettre en garde les personnes qui n'ont, comme moi, jamais medite avec ce genre de CD: il s'agit d'une personne vous expliquant le role de chaque chakra et vous demande de repeter des phrases. Ce qui est assez etrange, c'est que ces phrases sont assez proches de celles que je repete actuellement, lors de mes meditations, mais elle me paraissent totalement ridicules dans la bouche de quelqu'un d'autre.
J'adore mediter, seul dans le silence, avec ma propre routine, et je n'aime pas du tout avoir quelqu'un sur un cd qui me dit ce que je dois penser. Ca m’horripile, ce qui n'est pas trop le but de la meditation..
En outre, je pensais offrir ce CD a quelqu'un qui ne medite pas encore, pour lui faire decouvrir et aimer cette pratique.. mais il risque de trouver ca ridicule: on a un peu l'impression d'ecouter un sketch des Inconnus sur le gourou skipi.. Il faut donc etre initie et/ou tres ouvert d'esprit pour aprecier ce CD a sa juste valeur.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 31 janv. 14 18:10:16 GMT+01:00
baraka dit:
Disons que cela vous fait une expérience ! Il est vrai qu'il me semble que pour l'inconscient cela doit être meilleur d'écouter sa propre voix, néanmoins, vous ne devez pas prêter vos réactions à d'autres et l'offrir à qui vous vouliez sans préjugés.
Nous ne pouvons pas savoir ce que les autres penseront,et entre nous c'est votre égo qui a peur de leurs réactions. Le but de la spiritualité est d'avancer dans la transparence, dans la vulnérabilité et la tolérance.
L'essentiel est votre geste qui part d'un bon sentiment. Vous pourriez tout aussi bien conseiller un film que vous aimez et que les autres n'aimeront pas forcément.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France