1.0 étoiles sur 5 Dur de mettre une étoile à ce navet !, 1 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour dure trois ans (Poche)
ahhhhhhhhhhhhhh au secours !! C'est quoi ce binze ? (scusez l'orthographe)
J'adore lire mais je crois, non, j'en suis sûre, je n'ai jamais rien lu de pire... même en cherchant bien et longtemps, nul, vulguaire, écrit comme un plouc (désolé l'auteur)
Plus j'avançais dans les pages, je ne voulais pas m'avouer vaincue tout de suite.. je me disais, j'ai manqué un truc, j'ai manqué un truc.... cela va se dévoiler la page suivante, la page suivante et plus je lisais (ça c'est de la perspicacité) plus je m'énervais à lire de pareilles débilités.
Ahhh oui pour sûr je l'ai béni l'auteur et quand je pense que cela fait des semaines qu'il est en vente "genre super occas. de lecture" j'ai envie de pleurer....
Non s'il-vous-plaît, n'achetez pas ce livre, ou alors.. pour votre feu de cheminée ou un carnaval confetti... mais c'est triste d'abattre des arbres pour ça !
Je m'en vais noyer mon chagrin et ma colère dans.............. un............ boah.. un thé verveine.. faute de mieux.. :-)
Je me dépêche, je cours, je vole au secours d'un autre bouquin avant que s'installe en moi un traumatisme irréparable... :-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.5 étoiles sur 5 (104 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,01
Ajouter à votre liste d'envies

Lieu : Suisse

Classement des meilleurs critiques: 162