undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

1.0 étoiles sur 5 Bonne prise de tête, 7 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Web conversion (Broché)
Ecrit par deux premiers de la classe, cet ouvrage est quasi incompréhensible au commun des mortels. il est donc réservé aux spécialistes. mais lesdits spécialistes ne connaissent-ils pas déjà son contenu ?
Je regrette cet achat, il y a seulement quelques lignes utiles sur 200 pages. Il n'y a pas de ligne directrice. je serais curieux de voir les sites développés par ces deux énergumènes : ça doit être une sacrée "usine à gaz".
Par ailleurs le style est empoulé et l'utilisation du "Je" est assez désagréable à la lecture.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 avr. 10 19:22:29 GMT+02:00
Bonjour,

Je suis co auteur de ce livre. Je ne réagirai pas à vos attaques personnelles gratuites, je pense que les internautes passant par là comprendront l'intérêt qu'il faut accorder à votre commentaire.

Je me permets par contre de signaler que nous ne développons pas de site mais qui nous accompagnons nos clients dans la conception orientée performance... Chaque refonte que nous avons accompagnée s'est traduite durant les 4 dernières années par des augmentations de conversion minimum de 50% lors du lancement du nouveau site. Mes clients n'ont donc pas pour habitude de parler d'Usine à Gaz... mais de succès !

J'invite les lecteurs de votre commentaire à prendre contact avec les 50 entreprises que nous avons accompagnées, elles sont le meilleur ambassadeur de notre savoir faire.

Cordialement

Raphaël FETIQUE