ARRAY(0xa4617b94)

5.0 étoiles sur 5 très sympa!, 29 mars 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grosse Bête de monsieur Racine (Poche)
Je connaissais depuis longtemps cette histoire,lu et re lu à mes 3 enfants,j'ai acheté le livre pour le raconter (je suis conteuse amateur)car je devais travailler sur le thème du déguisement.Les enfants présents à la séance on bien apprécié l'histoire,drôle et surprenante! Les illustrations sont très sympa aussi,comme dans tous les albums de Ungerer,il y a pleins de détails marrants,un livre que je conseille vivement pour les enfants dès 4 ,5 ans!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.5 étoiles sur 5 (4 commentaires client)

EUR 5,60 EUR 5,32

Lieu : France