5.0 étoiles sur 5 Moule à ne pas manquer, 25 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal - Proflex - J4010202 - Manqué - Ø 25cm (Cuisine)
Longtemps, j'ai hésité à m'investir dans les moules en silicone (2 fois plus chers que les moules "solide").
Mais franchement, je regrette de ne pas avoir acheté plus tôt.

Ce qui différencie les moules en silicone des moules classiques, c'est avant tout la facilité d'entretien.

La pâtes ne colle pas, et extrêmenet facile à laver à la main, et on peut le mettre dans le lave vaisselle aussi.

J'ai acheté d'abord ce moule à manqué, et aujourd'hui j'ai tous les moules souples de Téfal.

Les moules en silicone de Téfal sont souples, mais les bords sont solidifiés, ce qui facilite la tenue des gâteaux cuits.

J'aimerais bien que Téfal sorte les moules silicone plus ludiques (formes de coeur, des animaux, des fleurs?).

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 4 sept. 08 21:49:42 GMT+02:00
gaston dit:
Quel est le diamètre de ce moule à ne pas manquer ?
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : http://livresdecuisine.canalblog.com