3.0 étoiles sur 5 Original, mais..., 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
... personnellement, je n'ai pas accroché.
Grande lectrice de romans policiers, j'ai apprécié l'originalité de celui-ci, qui est mené très différemment (connaissance de l'assassin dès le début, différents points de vue des personnages abordés, certaine complexité psychologique à distinguer le bien du mal, qui invite à la réflexion.

Après, je crois avoir été très gêné par le côté caricatural du policier, jusque dans son nom. Pour moi c'est "too much", cela manque de crédibilité. Lorsque j'arrivais aux passages de narration qui impliquait ce personnage, j'avais presque envie de les zapper.

Mais bon, vue le prix, je conseille d'acheter et de se faire sa propre opinion.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 24 févr. 14 16:00:28 GMT+01:00
Venot Luc dit:
Merci Elodie 93160. La vérité, c'est que ce n'est pas un polar que j'ai écris. :)

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 14 07:59:23 GMT+01:00
Alors changez le de catégorie, il y a eu erreur d'aiguillage ;)
De toute peu importe l'intention de base, votre livre appartient maintenant aux lecteurs, et vous ne pouvez pas contrôler la manière dont ils le reçoivent, dont ils le perçoivent !

En réponse à un message antérieur du 25 févr. 14 08:20:16 GMT+01:00
Venot Luc dit:
C'est exact et c'est bien comme ça. Big Up ! J'ai beaucoup aimé vos remarques...et je m'en servirai !
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : noisy le grand